Les jeunes de GEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les jeunes de GEV

Kayakistes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BRAVO à l'équipe 1 de Grenoble...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Bavard
Bavard
Anne


Nombre de messages : 16
Localisation : Grenoble (SMH)
Date d'inscription : 19/11/2005

BRAVO à l'équipe 1 de Grenoble... Empty
MessageSujet: BRAVO à l'équipe 1 de Grenoble...   BRAVO à l'équipe 1 de Grenoble... EmptyMar 28 Fév à 11:54

... qui finit en tête du championnat régional de kayak polo de ce dimanche à LYON: de beaux buts ont été arrêtés et marqués :-)
=> EQUIPE composée par: Berend, Robin, Vivien, Jean-Vincent, Nico T, Adrien (de Caen).

La 2ème équipe, c'était un peu moins ça niveau résultats => forcément, avec moi au milieu ça aide pas trop... mais j'ai bien aimé en tous cas :-) sympa. ça se touve, je vais remetre cela une fois fois, qui sait ?! Very Happy
J'ai appris qu'il ne fallait pas toucher le goal (même sans faire exprès ce qui fut le cas (!), et plein d'autres choses, donc il n'est jamais trop tard :-) Mais bon, manque le plus important réceptionner les passes avec les 2 mais (ça aide) !!
Nous l'équipe 2: Martin, Emilien, Guilhem notre cher capitaine (et oui !), Antoine (2 derniers matchs seulement), Lionel, Nico GP et moi Anne.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO à l'équipe 1 de Grenoble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble macht,
» LES JEUNES DS GRENOBLE
» bravo les ptis gars c est de la balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeunes de GEV :: Competitions :: Polo-
Sauter vers: