Les jeunes de GEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les jeunes de GEV

Kayakistes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encadrement du mercredi et samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B.a.T
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 25/11/2005

encadrement du mercredi et samedi Empty
MessageSujet: encadrement du mercredi et samedi   encadrement du mercredi et samedi EmptyVen 2 Déc à 16:15

Salut tout le monde, je m'excuse de ne pas avoir été là mercredi dernier et de ne pas avoir rapellé les jeunes pr les prévenir. Désormais vu la saison se sera ski de fond le mercredi,rdv pluto vers 13h avec son matériel (chamrousse ou sappey...) et samedi ski de piste rdv vers 12h30 aussi avec son matos. le ski de piste est réservé aux jeunes participants à l'activité du mercredi car l'objectif est de créer une dynamique d'entrainement et pas de consommateur.

on commence à partir de mercredi prochain et je me renseigne pr voir si les stations ouvrent. appellé moi au 0677134736 emilien.

NB: le camion contient que neuf places, les jeunes les plus investi au sain du club sont prioritaires. voili a+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 65
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/11/2005

encadrement du mercredi et samedi Empty
MessageSujet: lol   encadrement du mercredi et samedi EmptyDim 4 Déc à 0:51

ca marche, mé je pose juste un petit point : Peut-etre que certaines personnes du club ne peuvent pas se permettre de louer ski, baton, chaussures de fond tous les mercredis, malgré une motivation bien réellé : ca peut donc poser un problème d'équité par rapport au ski de piste ?



ps :
Bat, j'adore ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesgev.actifforum.com
ayms
Motivé
Motivé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2005

encadrement du mercredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: encadrement du mercredi et samedi   encadrement du mercredi et samedi EmptyLun 5 Déc à 0:12

personnellement je trouvait ca bien énorme d'aller faire du snow tous ensemble le mercredi aprém au lieu de le réserver aux compétiteurs le samedi!enfin bon,nous ne nous revéront donc plus pendant l'hiver..dur hein.enfin bref,de toute facon je ne pense pas que ma paroles ait beaucoup de poid dans les descisions.
bref tant pis mais je trouve ca dommage
PS:lorent arréte de me voler mon disco powa!! afro
naan mais oh,voyou de racaille de voyou de raccaile!!
Revenir en haut Aller en bas
sebd
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2005

encadrement du mercredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: encadrement du mercredi et samedi   encadrement du mercredi et samedi EmptyLun 5 Déc à 19:52

mé laurent c que propose le club c un service et non un du donc c deja pa mal qui nou propose dallé o ski de fond
Revenir en haut Aller en bas
sebd
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2005

encadrement du mercredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: encadrement du mercredi et samedi   encadrement du mercredi et samedi EmptyLun 5 Déc à 19:54

et pour lé personne qui non pa de materiel de ski de piste c pareil et pourtan on disé rien en plus le forfé ski de fond doi etre 5 foi moin chere que celui du ski de piste
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 65
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/11/2005

encadrement du mercredi et samedi Empty
MessageSujet: peut etre   encadrement du mercredi et samedi EmptyMer 7 Déc à 0:56

La n'est pa le rapport, car ceux qui veulent allé o ski de piste DOIVENT aller o ski de fond, et meme si ils louent des ski de piste ( ce qui est plus cher, je te l'accorde), la location des skis de fond devient une dépense SUPLEMENTAIRE !!!!

Sinon, comme aymeric, malgré ma presence o ski de fon, vous n'oré plus l'immense privilège de skier avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesgev.actifforum.com
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 65
Localisation : Gre
Date d'inscription : 13/11/2005

encadrement du mercredi et samedi Empty
MessageSujet: peut etre   encadrement du mercredi et samedi EmptyMer 7 Déc à 0:57

La n'est pa le rapport, car ceux qui veulent allé o ski de piste DOIVENT aller o ski de fond, et meme si ils louent des ski de piste ( ce qui est plus cher, je te l'accorde), la location des skis de fond devient une dépense SUPLEMENTAIRE !!!!

Sinon, comme aymeric, malgré ma presence o ski de fon, vous n'oré plus l'immense privilège de skier avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesgev.actifforum.com
Contenu sponsorisé





encadrement du mercredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: encadrement du mercredi et samedi   encadrement du mercredi et samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encadrement du mercredi et samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeunes de GEV :: Géneral-
Sauter vers: