| robin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kayaker Motivé
| Sujet: robin Mer 7 Déc à 23:15 | |
| slt je m'apelle arthur si c moi je vé raconter mes avanture bo pa mal le rime (ps:po la peine de me casser) Et je pe vs dire maintenan ke ct un mauvais roi "arthur" | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 65 Localisation : Gre Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: lol Jeu 8 Déc à 1:32 | |
| kek message pourri, mé g pa le coeur de l'efffacer | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Ven 9 Déc à 0:02 | |
| ceci dit,il a raison sur un point: LE ROI ARTHUR EST UN MAUVAIS ROI!!! ca a été dit par un philosofe dont je ne citeré pas le nom car ceux ki furent présents savent bien ki cé (et mm ceux ki été pa la vu les échos kon u cette histoire!) PS:nous ne devons pas oublié,d'ailleur,ke c est guigui le robot ki a aider le roi arthur dans la construction de la table ronde!(alala ce guigui le robot,on en parle pas assé dans l'histoire de la france!) peace man | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: lol Ven 9 Déc à 17:40 | |
| C vré qu on devré parler + de guigui le robot. Cependant, il vodré mieu taire cet histoire a ceux qui ne la connaissent pas, afin que son auteur ne plonge pas plus dans le gouffre de la honte PS : Comme on dit, soirée vomi, soirée réussie, j'en conclus que toutes les soirées chez wam sont tré tré réussie | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Ven 9 Déc à 18:26 | |
| conclusion hattive,mais véridike!! | |
|
| |
juluis NB
| Sujet: Re: robin Ven 9 Déc à 20:06 | |
| oui certe .....on peu meme dire ke il ya des gen ki soufre a chake foi...ki finisse ac dés békille par exemple. | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Sam 10 Déc à 15:47 | |
| voir avec des points de sutture..... | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: euh Sam 10 Déc à 15:58 | |
| L'homme o point de soutures me fé sgnaler qu'il référeré garder l'anonimat | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Sam 10 Déc à 21:51 | |
| dans ce cas,il faudra qu'il paye cher pour que je ne diffuse pas certaines vidéos de l'action détenues par une certaine personne ayant également raké!!(paske cété un "FLAMBI!",et pas un " flambi") héhéhéhé je suis makiavélik! riprizent eugene style [/i] | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: lol Sam 10 Déc à 21:52 | |
| lol, mé non, hein, pa de chantage !! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: ???? Sam 10 Déc à 21:53 | |
| C ki cette personne en fait ? | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Dim 11 Déc à 1:10 | |
| ah mais tu n'ose can méme pas espérer ke je vé divulguer mes sources aussi facilement jeune naif!voyou,brigan,chenapan! de toute facon tout se monaye...héh chui un buisness man dans l'ame! grave EGN style!! | |
|
| |
juluis NB
| Sujet: Re: robin Dim 11 Déc à 20:50 | |
| ouia maric le bisness man , mé bon parle pa tro........ je pourai ossi divulgé certain foto de vous cher egn...ki sont ma foi... ben compromettante...... completemen ouf freestyleeeee | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Dim 11 Déc à 21:07 | |
| je ne vois pas du tou de kelles fotos vous voulez parler cher confrére (daiileur plus con ke frére...enfin passon).je suis un ange et je l é toujout été!!non mé! riiiiipriiiiizeeeennnt "EGN it s in the gaine!!" | |
|
| |
juluis NB
| Sujet: Re: robin Dim 11 Déc à 21:12 | |
| mai si j insit ... il y a des foto de vous fort dérangente.... kom koi tu porterai des string?? ou voir pire beaucoups plus pire... | |
|
| |
nicokayak Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : annecy Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: robin Dim 11 Déc à 23:03 | |
| Yo ! Je suis prêt à conserver l'anonymat de l'homme des points de sutures et du fameux détenteur de vidéos comprométantes... mais cependant je serai fort intéressé pour les voir... j'ai un vague souvenir d'avoir filmé un long moment.... ! @+ | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: lol Lun 12 Déc à 19:48 | |
| Hé ho ben bon, fodré pas que ce sujet devienne un échange de procédes malhonetes, sous peine de se voir fermé. Sinon, Je rapelle a tous que je detiens moi ossi des fotos comprometantes a diferents degré, afin de me proteger d'eventuel chantage..... A bon entendeur, salut, ...................... | |
|
| |
sebd Modérateur
| Sujet: Re: robin Lun 12 Déc à 21:45 | |
| moi gt pa la des quil on fabriqué la table ronde mé se qui et sur c quelle et ronde | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Lun 12 Déc à 23:12 | |
| ba pour les vidéos jlui demenderé!!promis!!cado de noel,jcroi ke ca vaut le coup!! et pui daillleur tré cher kulius,je ne porte des string ke dans les grandes occaz,mais moi ce sont des strings d'hommes,pas comme d'otres...n est ce pa????a moin ke ce ne fut le roi arthur? (je tien a préciser ke ca ne mé arivé kune foi lor dune séance d'essayage en tant ke cado dun pote!)!! bon ba pour ce ki é de la table ronde seb,elle est effectivemenet ronde!!et d'ailleur:"comen ils l on construite?" "je sé pa gété pa la..." PS:la cabane o fond du jardin..bien peu de personnes comprendron ces paroles ki furent ossi discrétes ke bien placée!!!bravo seb!!! disco EGN | |
|
| |
kayaker Motivé
| Sujet: le roi arthur Mar 13 Déc à 14:46 | |
| g été tres touché de tt cette convers reservé a mon sujet je preciserai bien des choses si vs voulai: ce je pe vs dire maintenan c kelle et bien ronde et " taillé et poli a la main" pour ce ki est des foto c un peu plus derangen puiske figurer vs ke je ne c plus si elle sont stoker : -ds mon apareil foto -sur mon ordi(ds kelle cas ce serai tres con) -ou mm sur un cd (ke je ne connai po la position exacte ds la maison) mais revenon en a cette histoir de cabane : personnelemen aymeric je connai listoir et dailleur comme tu la si bien di peu de gens la connaisse c donc le secret de "SeBaStIeN"allez bon noel et si je retrouve les videos soyer sur ke vs oré un bon cadeau de noel | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: lol Mar 13 Déc à 22:03 | |
| que de souvenir, un vré best-of conneries seré le bienvenu, avec en exclu la table ronde, la cabane o fond du jrdin, et plein d'otre surprises Sinon, vas falloir envoyer de l'ossi lourd l'année prochaine, un défi a la hauteur de la RCC | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Mar 13 Déc à 22:29 | |
| OOOOOOHHHH RIGHT!!!! RCC riprizent (RastaCoinCoin!!) c'est la base de toute chose,tout comencement passe obligatoirement par la!ce logo est né au stage d'aout,inventé par l'imagination de kayakistes déprimés par des riviéres des plus plates,a tels point que nous "ridions"(prononcez "rwaïdions" pour faire style (prononcez "staïle"))au milieu des canards!!bref ke d'avanture a la base de la team RCC qui vous proposera bientot de nouvelles vidéos pleines d'avanture et de rebondissements!("hé mais il s'égare la" ) en bref,la RCC se doit de relever se défit pour cette futur nouvelle année!!! CA VA ENVOYER L PATé!!!!! | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Mar 13 Déc à 22:44 | |
| | |
|
| |
sebd Modérateur
| Sujet: Re: robin Mar 13 Déc à 22:53 | |
| mé j trouve que c dommage que luca né pa internet aussi non il oré pu nou faire un debat a++++++++ | |
|
| |
ayms Motivé
| Sujet: Re: robin Mar 13 Déc à 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robin | |
| |
|
| |